INFOS
Accueil > Actualité > Samsung inverse la tendance avec le prochain Galaxy S5

Samsung inverse la tendance avec le prochain Galaxy S5

Depuis le 7 juin 2010, Apple nous a habitué à une tendance avec des smartphones en verre et aluminium depuis l’iPhone 4. L’évolution a favorisé l’aluminium pour le nouvel iPhone 5 et ce mois-ci la société fera machine-arrière avec une coque en plastique pour l’iPhone 5C alors que le Galaxy S5 est prévu en aluminium.
Samsung Galaxy S5 - Info iDevice

Selon les dernières rumeurs, Samsung aurait décidé de composer le nouveau smartphone Android avec une coque en alliage de magnésium et d’aluminium qui remplacera le fameux plastique qui a dominé jusqu’au dernier Galaxy S4.

Samsung semble donc prêt à découvrir le métal comme matériau pour son prochain smartphone phare, qui devrait être dévoilé en 2014. Un choix probablement dicté par la critique unanime par la presse sur le plastique utilisé par les différents modèles de Samsung Galaxy.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz