INFOS
Accueil > Actualité > Samsung dévoilera le Galaxy S5 en février afin de concurrencer l’iPhone 5S

Samsung dévoilera le Galaxy S5 en février afin de concurrencer l’iPhone 5S

Samsung Galaxy S5-Info iDevice
Dong-hoon Chang, le directeur du département design de Samsung, vient d’annoncer que le Galaxy S5 sera présenté en février lors du MWC 2014 (Mobile World Congress) à Barcelone. La firme sud-corréenne espère rivaliser avec l’iPhone 5S d’Apple en intégrant un scanner rétinien sur le smartphone.
Les ventes du Galaxy S4 ont ralenti après qu’Apple ait dévoilé les iPhone 5S et iPhone 5C en septembre. Alors que l’iPhone 5S comprend un capteur d’empreintes digitales et Samsung envisage d’utiliser la technologie de reconnaissances biométriques dans son smartphone haut de gamme.

En outre, le Galaxy S5 sera nettement différent dans sa conception que le Galaxy S4 qui a été dévoilé en mars 2013 qui possède bon nombre de caractéristiques physiques similaires à celles de son prédécesseur, le Galaxy S3.

Lee Young Hee, vice-président de l’activité mobile de Samsung , a déclaré :

Il est en partie vrai que les consommateurs ne pouvaient pas vraiment se sentir beaucoup de différence du point de vue physique entre le Galaxy S4 et le S3, de sorte que la réaction du marché n’a pas été pas aussi grande. Pour le S5, nous allons revenir à l’essentiel.

Galaxy S5 écran incruvé AMOLED-Info iDevice

Le S5 sera également jumelé avec la prochaine génération de la Galaxy Gear qui a été commercialisée (trop) rapidement en septembre dernier en réponse aux rumeur de l’iWatch d’Apple.

En plus d’un scanner rétinien , le Galaxy S5 devrait être équipé d’un écran incurvé AMOLED de 5,25″ … nous serons rapidement fixé sur toutes ces rumeurs.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Samsung dévoilera le Galaxy S5 en février afin de concurrencer l’iPhone 5S"

avatar
trackback

[…] Il y a 7 ans dans à San Francisco, Steve Jobs dévoilé au monde sa nouvelle révolution: l’iPhone. Désormais il fait partie de la vie pour beaucoup d’entre nous, que l’on soit fan ou non, ce smartphone a été renouvelé 7 fois tout en continuant à occuper toujours les premières places dans le classement des meilleures ventes et aussi le plus copié. […]

wpDiscuz