INFOS
Accueil > iDevice > Samsung annonce le Galaxy Round, un smartphone avec un écran OLED incurvé

Samsung annonce le Galaxy Round, un smartphone avec un écran OLED incurvé

Samsung Galaxy Round-Info iDevice
Samsung a mis fin à la rumeur en annonçant officiellement l’arrivée du prochain Galaxy Round, un smartphone avec un écran 1080p de 5,7 pouces identique au Galaxy Note 3 à la différence que son écran sera courbé comme certains téléviseurs OLED de Samsung.
L’avantage de cette technologie d’écran n’est pas tout à fait clair encore, mais Samsung vante une nouvelle fonctionnalité appelée « Interaction Round ». Cette fonction permet de regarder des informations telles que les appels manqués, l’autonomie de la batterie ainsi que la date et l’heure lorsque vous inclinez le smartphone posé sur une surface plane. Samsung affirme également que « le passage entre les écrans d’accueil se sentira comme une transition continue« , et a travaillé sur de nouvelles interactions basées sur l’inclinaison pour la musique et les photos.

Mis à part l’écran non conventionnel, le Galaxy Round tournera sous Android 4.3 avec 3 Go de RAM et un processeur quad-core de 2.3GHz. Le smartphone sera disponible en Corée dès demain au prix de 1.013$, aucun détail concernant un lancement international.

OLED Samsung Galaxy Round-Info iDevice
Caractéristiques :

  • Épaisseur : 7.9mm
  • Poids : 154g
  • Batterie de 2800mAh
  • Caméra de 13 mégapixels
  • Processeur quad-core de 2,3GHz

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

comparatif Apple Watch Android wear -infoidevice

Comparatif entre Apple Watch et Android Wear

L’Apple Watch a été présentée dans sa version finale et il est maintenant l’heure de …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz