INFOS
Accueil > Cydia Store > SafeTexting : envoyer la notification de lecture iMessage uniquement quand vous répondez

SafeTexting : envoyer la notification de lecture iMessage uniquement quand vous répondez

Lorsque vous utilisez le service iMessage d’Apple pour envoyer des SMS ou MMS avec vos amis, iMessage envoie instantanément un rapport de lecture du messages à vos amis, cela implique souvent qu’ils attendent une réponse rapidement pour éviter de vous brouiller avec eux.

imessage tweak safetexting cydia-infoidevice

Le nouveau tweak SafeTexting résout ce problème en indiquant à iMessage d’envoyer la confirmation de lecture à l’expéditeur uniquement lorsque vous répondez à ces messages. Ce tweak Cydia offre également d’autres fonctionnalités très utiles.

Avec SafeTexting installé sur votre iPhone, vous pouvez ouvrir une page de conversation dans iMessage et lire les messages sans même avertir l’autre personne que vous avez lu les siens. Maintenant, quand vous êtes prêt à répondre aux messages et envoyer une réponse le tweak va également envoyer le rapport de lecture, donnant l’impression à votre interlocuteur que vous venez de lire le message et que vous lui répodez instantanément.

problème imessage iPhone

En plus de cela le tweak permet également aux utilisateurs de désactiver l’indicateur de frappe, vous savez cette bulle avec trois petits points qui s’affichent lorsque quelqu’un commence à rédiger un iMessage. De votre côté bien sur vous pouvez toujours cette notification.

Le développeur a promis plus de fonctionnalités pour le tweak dans les mises à jour futures. Vous pouvez télécharger le tweak SafeTexting dans Cydia via le repo de BigBoss pour 1 $. Il fonctionne avec toutes les versions de iOS 8.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

supprimer le jailbreak avec cydia impactor

Les nouveaux tweaks de la semaine : LockBrowser, Crypto, PlayDismiss, DimLockView

Avec le « Special Event » pendant lequel Apple a présenté la nouvelle gamme de MacBook Pro …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz