INFOS
Accueil > Actualité > Ryan Petrich affiche son iPod Touch jailbreaké en iOS 7

Ryan Petrich affiche son iPod Touch jailbreaké en iOS 7

Ryan Petrich a posté une image intéressante sur son compte Twitter et semble répondre à la question que beaucoup se pose : « peut-on jailbreaké en iOS 7 ? ». L’image est de son tweak bien connu Activator installé sur un iPod Touch mis à jour avec iOS 7.

Bien sûr, il pourrait être facile de créer une image avec Photoshop mais en regardant de plus près les icônes dans le dock et le message d’avertissement, il semble bien que Ryan Petrich soit en possession d’un iPod Touch jailbreaké en iOS 7 :

jailbreak iPod Touch iOS 7

Nous n’avons que peu de nouvelle concernant le jailbreak iOS 7 jusqu’à présent alors que l’année dernière iOS 6 a été jailbreaké en 24 heures ! On ne sait pas quelle méthode Ryan Petrich a utilisé ici, mais il nous faudra patienter avant de voir arriver un logiciel pour tout public.

En tout cas il s’agit d’une bonne nouvelle pour les jailbreakers, l’avenir du jailbreak semble très prometteur puisque p0sixninja semble avoir  des failles intéressantes

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Ryan Petrich affiche son iPod Touch jailbreaké en iOS 7"

avatar
Yayice
Invité
Yayice

Comme toujours ios ( enfin depuis que je tourne sur iphone en tout cas ) c’etait le cas avec ios6 qui etait jailbreaker avant d’etre sortit officiellement mais seulement l expliit etait inutilisable avec ios final ils fallait obligatoirement avoir l ios develloppeur ou en beta , mais malgre cela j ai de grand espoir au projet de posixninja aui m as l air tres prommetteur !!

trackback

[…] du jailbreak est déjà en marche, la preuve en est cette photo postée par le dévelopeur du tweak Activator (et bien d’autres également), Ryan …, qui prouve qu’il possède un iPod Touch jailbreaké en iOS 7 […]

wpDiscuz