INFOS
Accueil > Actualité > [Rumeur] un iPhone de 4,8 pouces en préparation

[Rumeur] un iPhone de 4,8 pouces en préparation

Après les rumeurs concernant le prochain iPhone 5S ou iPhone 6 , une nouvelle rumeur a fait son apparition concernant un futur iphone avec un écran de 4,8 pouces qui serait dévoilé d’ici la fin d’année ( pour une fois la marge d’erreur est large !).

iPhone 4,8 pouces

Selon BrightWire, un nouveau modèle d’iPhone verrait la lumière et serait appelé iPhone Math … certains parlent aussi d’ iPhone +.

Il y aura sans aucun doute un nouvel iPhone cette année mais il y a peu de chance à mon avis que sa taille soit augmentée au niveau de l’écran. A moins qu’il ne soit question de l’iPhone Low Cost dont je vous parlais dans cet article !

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Rumeur] un iPhone de 4,8 pouces en préparation"

avatar
trackback

[…] Pendant qu’Apple divulgait ses chiffres sur les bénéfices engendrés , le PDG Tim Cook a répondu à la question sur la possibilité de libérer un iphone avec un écran plus large. […]

wpDiscuz