INFOS
Accueil > Actualité > Rumeur : Apple présenterait un nouvel iPhone SE et l’iPad Pro 2 la semaine prochaine
ipad pro 2 iphone se 2 infoidevice

Rumeur : Apple présenterait un nouvel iPhone SE et l’iPad Pro 2 la semaine prochaine

Selon le site japonais Macotakara, Apple devrait organiser un événement ce mois-ci afin de présenter la nouvelle gamme d’iPad Pro 2 ainsi qu’une nouvelle version de l’iPhone SE.

iPad Pro 2, nouvel iPhone SE et iPhone 7 RED en mars ?

apple ipad pro 2 2017 infoidevice

D’autres sources dignes de confiance confortent la mise à jour de la gamme d’appareils Apple ce mois-ci, probablement entre le lundi 20 mars et le vendredi 24 mars.

Selon la source d’information, lors de l’annonce du nouvel iPad Pro 2, il semblerait qu’une nouvelle version de l’iPhone SE avec 128Go de stockage serait ajouté aux autres variantes.

iphone red nouvel iphone se infoidevice

Il serait également question d’un modèle d’iPhone 7/7 Plus RED serait ajouté au modèle actuel. L’événement est susceptible de se dérouler au nouveau théâtre Steve Jobs au sein de l’Apple Park, mais il faut encore attendre le carton d’invitation officiel d’Apple.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz