INFOS
Accueil > Android > Ridge Racer Slipstream arrive sur iOS et Android le 19 décembre

Ridge Racer Slipstream arrive sur iOS et Android le 19 décembre

Ridge Racer Slipsteam iOS Android-Info iDevice
Le développeur et éditeur Namco Bandai a annoncé aujourd’hui l’arrivée du jeu de course Ridge Racer Slipstream sur iOS et Android le 19 décembre.
Cette sortie marquera les 20 ans de la série, le jeu profitera d’un nouveau moteur développé spécifiquement pour les appareils mobiles. Un mode carrière et un mode Arcade avec trois types de courses différentes (Regular, Quick et KnockOut) seront proposés et un mode multijoueur est prévu après le lancement de Ridge Racer.

Les défis comprennent 108 courses différentes à travers 6 Grand Prix et 10 pistes individuelles qui peuvent être empruntées dans les deux sens. Les joueurs pourront également modifier leurs véhicules en personnalisant la couleur, les jantes … avec plus de 300 combinaisons différentes. Namco Bandai prévoit des mises à jour régulières avec de nouveaux contenus, par contre aucun prix n’a été divulgué.

Ridge Racer Slipstream sera disponible via l’App Store et Google Play pour smartphones et tablettes.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

overwatch-gratuit-infoidevice

Vous pouvez jouer à Overwatch gratuitement ce week-end

Si vous avez été tenté d’acheter le jeu Overwatch mais que vous n’avez pas encore …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Ridge Racer Slipstream arrive sur iOS et Android le 19 décembre"

avatar
trackback

[…] de télécharger gratuitement un jeu sur l’App Store. Ce mois-ci il s’agit du jeu Ridge Racer Slipstream de Bandai Namco qui est disponible par l’intermédiaire d’un […]

wpDiscuz