INFOS
Accueil > Tests smartphones et accessoires > Test du chargeur mural USB avec câble USB type C
revue chargeur mural usb c-infoidevice

Test du chargeur mural USB avec câble USB type C

Les appareils connectés font parti de notre quotidien et ont besoin d’être rechargés régulièrement. Le dilemme se pose quand il faut choisir quel appareil recharger en priorité à cause d’un manque de prise ou port USB disponible. C’est pourquoi certains fabricants ont pris le problème en compte en créant des chargeurs avec de multiples port USB pour recharger plusieurs appareils simultanément.

test chargeur mural usb c-infoidevice

Ce chargeur mural USB est un accessoire très utile pour recharger plusieurs appareils alimentés par USB. Il permet de recharger deux appareils sur une seule et même prise via ses deux ports USB délivrant 2,1 ampères chacun en plus d’être livré avec un câble USB type C , un format qui est de plus en plus utilisé sur les smartphones, tablettes et ordinateurs portables.

Pourquoi utiliser un chargeur mural USB

Outre la possibilité de recharger plusieurs appareils en même temps et plus rapidement, un chargeur USB est moins encombrant car il se branche sur une seule prise électrique standard. C’est également très pratique pour voyager puisqu’il ne prend que peu de place et de poids.

mesure amperage chargeur mural usb c-infoidevice

Ce chargeur mural USB est bien évidemment universel : il peut recharger n’importe quel smartphone, tablette ou tout autre appareil pouvant se recharger par USB comme les montres connectées, les bracelets connectés, les casques bluetooth ou les enceintes portables.

Le chargeur mural est muni d’une LED bleue qui s’illumine une fois branché sur une prise secteur et ne chauffe pas anormalement et le câble USB-C, mesurant 1 mètre, ne se cantonne pas à la recharge puisqu’il permet le transfert de données.

led chargeur mural usb c-infoidevice

Conclusion

Le chargeur mural USB-C permet de charger rapidement vos appareils avec une puissance de 2.1 A, gagner de la place en n’utilisant qu’une seule prise en plus d’être livré avec un câble USB-C pour 26,49 €.

Les appareils connectés font parti de notre quotidien et ont besoin d’être rechargés régulièrement. Le dilemme se pose quand il faut choisir quel appareil recharger en priorité à cause d’un manque de prise ou port USB disponible. C’est pourquoi certains fabricants ont pris le problème en compte en créant des chargeurs avec de multiples port USB pour recharger plusieurs appareils simultanément. Ce chargeur mural USB est un accessoire très utile pour recharger plusieurs appareils alimentés par USB. Il permet de recharger deux appareils sur une seule et même prise via ses deux ports USB délivrant 2,1 ampères chacun en plus…

Revue chargeur mural USB C

Chargeur rapide
Gain de place
Prix

Le chargeur mural USB permet de recharger plusieurs appareils simultanément et peut facilement s'emmener en voyage.

User Rating: 5 ( 1 votes)

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

smartpohne-umi-plus-e-6go-ram-infoidevice

UMI PLUS E : le smartphone avec 6Go de RAM et processeur Helio P20

La marque UMI vient d’officialiser la commercialisation de son nouveau smartphone : le UMI PLUS …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz