INFOS
Accueil > Actualité > Reveal améliore la lisibilité des notifications sur iPhone

Reveal améliore la lisibilité des notifications sur iPhone

Apple a introduit la fonction de notification avec iOS 5 dans le but de fournir aux utilisateur d’iPhone les informations dont ils ont besoin. Cependant une notification avec une grande quantité de texte est impossible à lire dans son intégralité et il faut  cliquer sur la notification pour ouvrir le message dans l’iPhone ce qui représente un inconvénient et une perte de temps pour certains.

reveal-cydia-tweak

Le système de notification d’Apple a une hauteur limitée afin d’éviter un remplissage de l’écran et ne prévois aucun obstacle technique pour améliorer cette fonctionnalité et a été réalisée par des développeurs de la communauté du jailbreak qui ont créé le tweak Reveal.

Reveal vous permet de faire défiler ​les notifications des bannières horizontalement et  verticalement pour lire le texte intégralement. Les développeurs ont posté une vidéo de démonstration qui vous montre comment les notifications fonctionne avec ce tweak :

  • Pour lire le texte intégral d’une notification bannière, suffit de faire défiler de droite à gauche
  • Pour une bulle, faites défiler de haut en bas ou appuyez dessus pour élargir les notifications.

Reveal est prochainement disponible dans le Cydia Store à 1,99 $.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz