INFOS
Accueil > Actualité > Retour du Dev Center, iOS 7 beta 4 ne devrait plus tarder

Retour du Dev Center, iOS 7 beta 4 ne devrait plus tarder

Une brève news pour vous annoncer la réouverture du portail des développeurs Apple. Après une semaine hors ligne suite à un piratage des serveurs , l’iOS 7 beta 4 ne devrait plus tarder à arriver.
iOS Dev Center - Info iDevice

Il y a quelques jours, Apple a écrit aux développeurs pour indiquer le retour imminent du Dev Center après amélioration de la sécurité des serveurs qui a obligé de reconstruire toutes les bases, une page a été spécialement créée à cette occasion pour vérifier le statut des différents portails d’Apple.

system statut Apple - InfoiDevice

Les trois sites principaux  : iOS / Mac / Safari Dev Center, un site dédié à la création des certificats et la partie relative au téléchargement des logiciels sont de retour avec leurs ressources.

Il est à espérer que la semaine prochaine Apple sera en mesure de procéder à la sortie de la nouvelle iOS7 beta 4 qui devait sortir lundi dernier. Nous verrons ce qui se passera dans les prochains jours.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz