INFOS
Accueil > Bons Plans > Réserver le Xiaomi Redmi 3 et promotion sur le Redmi Note 3

Réserver le Xiaomi Redmi 3 et promotion sur le Redmi Note 3

Cette semaine Xiaomi a présenté son dernier smartphone : le Xiaomi Redmi 3 et comme on pouvait s’y attendre du constructeur, le Redmi 3 est le dernier modèle à rejoindre les rangs des appareils au meilleur rapport qualité/prix.

xiaomi redmi 3 en vente-infoidevice

En fait, le Redmi 3 est non seulement le dispositif le plus récent de la firme Xiaomi, mais il est aussi le dernier à rejoindre la gamme Redmi car il fait suite au Redmi note 3 qui a été dévoilé en fin d’année 2015.

En termes de nouveautés, le Redmi 3 est un smartphone équipé d’un écran 5 pouces avec une résolution HD de 1280 x 720 pixels, du processeur Octa-core Qualcomm Snapdragon 615 livré avec 2 Go de mémoire vive. En termes d’appareil photo, le Remi 3 et le Remi Note 3 sont équipés de la même caméra principale de 13 mégapixels couplée à une caméra frontale de 5 mégapixels.

Au niveau stockage, le Xiaomi Redmi 3 est est livré avec une mémoire interne de 16 Go extensible jusqu’à 128 Go via une carte micro SD qui s’installe à la place de la seconde carte SIM. Pour finir avec les caractéristiques, le Redmi 3 possède une batterie de 4100 mAh ce qui annonce une belle autonomie et le smartphone sera livré avec l’OS Android 5.1 Lollipop.

Si vous êtes intéressé par le Xiaomi Redmi 3 alors vous pouvez réserver votre modèle dès à présent via le site Gearbest qui proposera prochainement ce nouveau smartphone Xiaomi à la vente un peu moins de 100 €. Vous pouvez vous inscrire pour être les premiers à pouvoir réserver votre modèle.

xiaomi redmi note 3-infoidevice

En revanche, si vous cherchez un smartphone de grande taille alors sachez que le Redmi Note 3 est actuellement disponible à 187 € à l’aide de ces codes promo :

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

black-friday-et-cyber-monday-2016-infoidevice

#BlackFriday 2016 : le plein de promotions sur les produits high-tech

Alors qu’Apple ne propose que de maigres cartes cadeaux en lieu et place de réductions …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz