INFOS
Accueil > iPhone > Le logiciel de récupération iMyfone D-Back est en promotion pour Halloween
imyfone d-back data recovery iphone-infoidevice

Le logiciel de récupération iMyfone D-Back est en promotion pour Halloween

La perte de données est une chose que personne ne souhaite subir mais en raison de la nature de la technologie ce type de mésaventure peut arriver. A moins d’avoir mis en place un système de sauvegarde rigoureux, les conséquences de la perte de données peut avoir de lourdes conséquences. Toutefois des logiciels ont été développés pour vous permettre de récupérer et restaurer vos données perdues.

promotion-halloween-logiciel-imyfone-infoidevice

A l’occasion de la fête d’Halloween, les logiciels iMyfone Umate et iMyfone D-Back sont en promotion. Cliquez ici pour en savoir plus.

iMyfone Umate

imyfone umate gratuit-infoidevice
iMyfone est l’éditeur de plusieurs logiciels pour iOS : iMyfone Umate est un logiciel fiable et léger qui vous permet d’améliorer les performances de votre appareil iOS en supprimant les fichiers inutiles.

Lire le test du logiciel iMyfone Umate
Alors que la plupart des logiciels de récupération ne permettent de ne récupérer que les données qui n’ont pas été complètement supprimées sur votre appareil, iMyfone D-Back, disponible pour Mac et Windows, vous permet de récupérer et restaurer vos fichiers perdus provenant de diverse sources :

  • à partir d’un iPhone
  • une sauvegarde iTunes
  • les sauvegardes iCloud

Récupérer certains types de fichiers

La force de ce logiciel de récupération est de pouvoir rechercher certains fichiers spécifiques et récupérer uniquement ce que vous avez perdu.

imyfone d-back-infoidevice

Sur l’interface principale, vous trouverez différentes options pour choisir ce que vous souhaitez récupérer exactement sur votre iPhone. Vous pouvez choisir parmi des options telles que vos messages, photos, vidéos, l’historique des appels, vos contacts, l’historique de WhatsApp / WeChat / Skype, les notes, les signets et le calendrier.

Si vous souhaitez récupérer tous les éléments mentionnés ci-dessus, cliquez sur « Sélect All » (Sélectionner tout) sur le dessus et l’ensemble de ceux-ci récupèrent les options seront sélectionnés.

Récupérer des fichiers à partir d’iTunes et iCloud

Le logiciel permet d’effectuer une recherche sur diverses sources de données y compris dans vos sauvegardes iTunes et iCloud pour savoir si le fichier ou les fichiers que vous recherchez sont disponibles.

recuperer sauvegarde iphone-infoidevice

Si vous ne trouvez pas les fichiers que vous souhaitez restaurer dans votre sauvegarde iTunes, vous pouvez laisser l’application utiliser votre compte iCloud pour balayer les sauvegardes dans le cloud.

Lorsque vous utilisez cette dernière option, assurez-vous que votre appareil ne soit pas connecté à votre ordinateur car cela pourrait modifier les fichiers stockés dans votre espace iCloud et causer des soucis de sans.

recuperation sauvegarde icloud avec imyfone d-back-infoidevice

Aperçu fichiers avant de les récupérer

Une fois que le logiciel a retrouvé les fichiers perdus, vous avez la possibilité de les explorer en utilisant la fonction de prévisualisation avant de les restaurer.

previsualisation photos avant restauration-infoidevice

Conclusion

Le logiciel iMyfone D-Back s’avère très rapide et efficace pour retrouver les données perdues, ses options de prévisualisation et de restauration sélective sont un énorme avantage.

iMyfone D-Back est disponible en version d’essai pendant 30 jours pour Mac et Windows, ensuite il faudra acheter une licence à 39,95 $ comprenant les mises à jour sans limite dans le temps.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

presentation-iphone-7-infoidevice

Tout ce qu’il faut savoir sur l’iPhone 7 et iPhone 7 Plus

L’iPhone 7 a été officiellement présenté par Tim Cook lors de la conférence annuelle d’Apple …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le logiciel de récupération iMyfone D-Back est en promotion pour Halloween"

avatar
icustom
Invité
icustom

est-il possible d’effectuer une sauvegarde sur un téléphone bloqué par un « passcode » ou qui n’a jamais été lié au pc via la fonction « se fier » présente sur l’iphone

wpDiscuz