INFOS
Accueil > Jailbreak > Rappel : sauvegarder vos SHSH iOS 5.0.1 avant l’arrivée de l’iOS 5.1 !

Rappel : sauvegarder vos SHSH iOS 5.0.1 avant l’arrivée de l’iOS 5.1 !

Vous avez effectué le jailbreak untethered en iOS 5.0.1 de votre iDevice et vous profitez des meilleurs tweaks et applications Cydia ?

Et bien si vous voulez continuer à en profiter alors n’oubliez pas de sauvegarder les Blobs SHSH de votre iPhone – iPod Touch – iPad afin de pouvoir faire restaurer en iOS 5.0.1 avant qu’Apple ne libère l’iOS 5.1 censé résoudre le problème d’autonomie de l’iPhone 4S .

Tiny Umbrella

En effet , Notcom , le développeur de Tiny Umbrella, nous rappelle de sauver nos Blobs SHSH en utilisant Tiny Umbrella , vous pouvez également utiliser le tutoriel pour sauvegarder les SHSH installés sur votre iDevice avec iFaith 1.4.1 : Tuto sauvegarde Blobs SHSH avec iFaith

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Yalu Jailbreak iOS 10 est compatible iPhone 6s/6s Plus et iPhone SE

Le hacker et développeur Luca Todesco a confirmé que le jailbreak Yalu iOS 10 fonctionnait …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Rappel : sauvegarder vos SHSH iOS 5.0.1 avant l’arrivée de l’iOS 5.1 !"

avatar
trackback

[…] grande nouveauté de la version 1.3 est une option pour sauvegarder automatiquement les signatures SHSH du firmware. Cette fonctionnalité sera d’intégrer de façon transparente avec la prochaine […]

wpDiscuz