INFOS
Accueil > Jailbreak > Rappel : sauvegarder vos SHSH iOS 5.0.1 avant l’arrivée de l’iOS 5.1 !

Rappel : sauvegarder vos SHSH iOS 5.0.1 avant l’arrivée de l’iOS 5.1 !

Vous avez effectué le jailbreak untethered en iOS 5.0.1 de votre iDevice et vous profitez des meilleurs tweaks et applications Cydia ?

Et bien si vous voulez continuer à en profiter alors n’oubliez pas de sauvegarder les Blobs SHSH de votre iPhone – iPod Touch – iPad afin de pouvoir faire restaurer en iOS 5.0.1 avant qu’Apple ne libère l’iOS 5.1 censé résoudre le problème d’autonomie de l’iPhone 4S .

Tiny Umbrella

En effet , Notcom , le développeur de Tiny Umbrella, nous rappelle de sauver nos Blobs SHSH en utilisant Tiny Umbrella , vous pouvez également utiliser le tutoriel pour sauvegarder les SHSH installés sur votre iDevice avec iFaith 1.4.1 : Tuto sauvegarde Blobs SHSH avec iFaith

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Le hacker Luca Todesco dévoile un jailbreak iOS 9.3.3 sans certificat basé sur le navigateur du type JailbreakMe

Le fameux hacker et chercheur en sécurité Luca Todesco vient de dévoiler un outil de …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Rappel : sauvegarder vos SHSH iOS 5.0.1 avant l’arrivée de l’iOS 5.1 !"

avatar
trackback

[…] grande nouveauté de la version 1.3 est une option pour sauvegarder automatiquement les signatures SHSH du firmware. Cette fonctionnalité sera d’intégrer de façon transparente avec la prochaine […]

wpDiscuz