INFOS
Accueil > Jailbreak > Le hacker Qwertyoruiop prétend avoir plusieurs solutions pour le jailbreak iOS 9.3./9.3.1
jailbreak ios 9.3 enmtw gucci-infoidevice

Le hacker Qwertyoruiop prétend avoir plusieurs solutions pour le jailbreak iOS 9.3./9.3.1

Cela fait un moment que nous patientons tous pour un jailbreak compatible avec la dernière mise à jour iOS 9, mais avec la sortie de iOS 9.3.1 nous pourrions être plus proche d’un jailbreak que vous ne pourriez penser.

Le hacker Qwertyoruiop a annoncé sur son compte Twitter qu’il avait plusieurs jailbreak iOS 9.3 disponibles. Si vous ne connaissez pas ce hacker, sachez qu’il baigne depuis un moment dans le développement du jailbreak et s’est investi dans le jailbreak iOS 9.3 depuis la première bêta.

Quel est l’avantage d’avoir deux jailbreaks ?

L’avantage est que ces deux jailbreaks fonctionnent indépendamment les uns des autres en utilisant une chaîne d’exploits séparée et donc si Apple ferme un exploit avec iOS 9.3.1 alors Qwertyouriop aura toujours un jailbreak à sa disposition … et peut-être à notre disposition si le hacker le libère.

2 jailbreak iOS 9.3 qwertyoruiop-infoidevice

Avant que certains d’entre vous ne me signale que le hacker a anoncé “deux jailbreak différents pour iOS 9.3” non pour iOS 9.3.1, sachez qu’il a metionné dans un autre tweet :

“iOS 9.3.1 est inchangé essentiellement” , ce qui implique que son jailbreak fonctionne sur cette mise à jour également.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-iphone-7-ios-10-infoidevice

Démonstration du jailbreak iPhone 7 sous iOS 10.1 / 10.1.1 en vidéo

La mise à jour iOS 10.1 a été libérée il y a environ deux semaines …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le hacker Qwertyoruiop prétend avoir plusieurs solutions pour le jailbreak iOS 9.3./9.3.1"

avatar
Stephcreas
Invité
Stephcreas

Bonjour,
Je présume que concocter un jailbreak est une chose, mais que le liberer grand public doit en être une autre.
Car nous autres petits utilisateurs, n’avons plus qu’à télécharger un « logiciel  » (ah les premiers demandaient des manips) qui automatise tout le processus. Beaucoup parmi nous n’ont pas la notion du boulot nécessaire à la création de cet « ouvre-boîte »…
Ce hacker signe en nom propre, n’a t’il pas de team derrière lui? Si il est seul rien que la deuxième partie (automatisation) est une montagne à franchir car il n’y a pas que la conception, il y a aussi les tests, tous les devices, toutes les configurations …
Déjà je tire mon chapeau à toutes les teams mais aux hackers solitaires c’est un sombrero qu’il me faudrait ! 😉
Long life iidvc !

wpDiscuz