INFOS
Accueil > Mac > Quitter pour Mac : un excellent utilitaire pour éviter les distractions et libérer la RAM
quitter for mac-infoidevice

Quitter pour Mac : un excellent utilitaire pour éviter les distractions et libérer la RAM

Quitter pour Mac est un excellent utilitaire conçu par Marco Armet qui est bien connu pour avoir travaillé pour Tumblr, créé Instapaper et Overcast. Le but de Quitter est simple : réduire les distractions mais aussi libérer la mémoire vive.

Quitter : un utilitaire simple et efficace pour Mac

Alors que le développeur s’était cantonné au développement sur iOS, il vient de créer sa première application pour Mac OS X. Appelée Quitter, cet utilitaire porte bien son nom puisqu’elle permet de quitter ou masquer automatiquement une ou plusieurs applications Mac après une période d’inactivité que vous pouvez paramétrer individuellement.

utilitaire quitter pour mac-infoidevice

Les applications ajoutées à Quitter sont paramétrées pour devenir inactif au bout de 10 minutes par défaut, mais vous pouvez choisir de changer cette valeur pour être plus ou moins longue en fonction de vos besoins et vous pouvez également choisir de simplement masquer l’application purement et simplement au lieu de la quitter comme défini par défaut.

L’utilitaire Quitter est disponible gratuitement au téléchargement.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz