INFOS
Accueil > Cydia Store > PwnTunes pour iOS 9 : gérer la musique et les vidéos sans iTunes
pwntunes for ios 9

PwnTunes pour iOS 9 : gérer la musique et les vidéos sans iTunes

Les vétérans du jailbreak connaissent bien le tweak PwnTunes qui permet de se passer du logiciel iTunes pour gérer sa bibliothèque musicale, ses vidéos et autres fichiers multimédias sur leur appareil Apple.

Si vous avez été un utilisateur de longue date du tweak PwnTunes sous iOS 8 – iOS 7 … alors vous serez heureux de savoir que PwnTunes pour iOS 9 a été libéré. Cela signifie que vos iPhone, iPad ou iPod Touch sous iOS 9 peuvent fonctionner avec PwnTunes, vous permettant de tout simplement de gérer votre bibliothèque multimédia par glisser/déposer sur votre iDevice sans iTunes.

pwntunes ios 9 gerer son iphone sans itunes-infoidevice

PwnTunes for iOS 9 : copier musique et vidéos sans iTunes

Un des grands avantages de l’utilisation de PwnTunes pour iOS 9 est qu’il permet d’ajouter des morceaux de musique sur un appareil Apple à partir de plusieurs ordinateurs sans problème de gestion de sauvegarde ou bibliothèque iTunes.

Donc, si vous êtes chez des amis et que vous voulez récupérer une partie de sa collection de musique, vous pouvez simplement connecter votre iPhone/iPad à son ordinateur et faire glisser les albums et vidéos sur votre appareil à l’aide d’un simple câble USB. Cette solution est bien plus pratique que celle proposée par défaut avec le logiciel iTunes qui permet de synchroniser un appareil avec une seule machine.

Vous serez également en mesure d’accéder à la musique sur votre appareil iOS à partir de n’importe quel ordinateur et le copier sur une autre machine. Cela inclut également les copies des chansons que vous avez achetés sur l’iTunes Store.

Bien que le but principal du tweak PwnTunes est de vous faciliter l’accès à la bibliothèque de musique sans avoir à utiliser iTunes, il transforme également votre iPhone ou iPad en un disque de stockage USB, ce qui signifie que vous pouvez stocker tout type de fichiers sur celui-ci. C’est parfait pour ceux qui possèdent des appareils avec des capacités de stockage de 64 ou 128 Go.

Aucune application client n’est requise sur l’ordinateur, ainsi une fois PwnTunes installé, vous n’avez besoin que du câble USB.

Le tweak PwnTunes for iOS 9 est disponible dans Cydia pour 12,99 $.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

supprimer le jailbreak avec cydia impactor

Les nouveaux tweaks de la semaine : LockBrowser, Crypto, PlayDismiss, DimLockView

Avec le « Special Event » pendant lequel Apple a présenté la nouvelle gamme de MacBook Pro …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz