INFOS
Accueil > Tuto > Pushbullet : envoyer et recevoir des notifications et messages sur Mac, Windows et Linux
pushbullet envoyer et recevoir les notifications sur Mac Windows Linux

Pushbullet : envoyer et recevoir des notifications et messages sur Mac, Windows et Linux

Pushbullet est une application qui permet non seulement de recevoir les notifications Push de votre appareil iOS ou Android et d’envoyer des messages/notes depuis votre ordinateur sous Mac OS X, Windows et même Linux.

Les notifications Push étaient réservées à l’écosystème Apple et nécessitait de posséder un iPhone et un Mac mais ça … c’était avant :p

Maintenant que vous possédiez un iPhone, un smartphone ou tablette sous Android, un PC, un Mac ou que vous ayez installé Linux sur votre ordinateur, vous pouvez profiter facilement d’une partie des avantages de OS X Yosemite avec l’application Pushbullet.

Pushbullet vous permet même de vous connecter avec plusieurs appareils (téléphone, tablette, ordinateur) en même temps et vous permet de filtrer les notifications par appareil pour ne recevoir que les alertes spécifiques de votre smartphone par exemple.

pushbullet notifications Android sur Mac

Avec Pushbullet, vous n’aurez plus besoin de chercher votre téléphone qui est resté dans votre manteau ou au fond de votre sac à main, toutes les notifications vous seront transmises instantanément et vous permettra même de répondre aux SMS/MMS, transférer des photos et d’autres type de fichiers sans avoir à quitter votre ordinateur.

pushbullet envoyer des fichiers mac windows vers android ios

Pusbullet est la meilleure option pour les utilisateurs Android qui souhaitent obtenir les fonctionnalités similaires à ce qu’Apple propose entre OS X et iOS avec ses capacités de transfert.

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application Pushbullet sur l’App Store ou Google Play Store et d’installer l’extension disponible pour les navigateurs Firefox et Chrome (une extension pour Safari est en cours de développement). Une application est disponible pour windows et celle pour Mac est également en développement.

Une fois les applications et extensions installées, il vous suffit de vous connecter via votre compte Gmail. Voici les liens directs vers les différentes applications et extensions.

icon
PushbulletPushBullet, IncProductivitéFreeDownload
Prix: Gratuit
Prix: Gratuit
Télécharger Pushbullet pour Windows

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

stop-spam-calendrier-icloud-infoidevice

Comment supprimer le spam par calendrier iCloud

Après le spam par e-mail et messagerie, un nouveau phénomène de spam vient de faire …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz