INFOS
Accueil > Mac > Apple continue le programme OS X beta public
programme OS X beta public

Apple continue le programme OS X beta public

Avec la nouvelle mise à jour OS X Yosemite, Apple a introduit le programme OS X beta public pour la première fois, permettant à plus d’un million d’utilisateurs de s’inscrire et à participer à la bêta de Yosemite.

Au cours des dernières années, les tests bêta des nouveaux logiciels Mac ont été laissés aux développeurs et quelques aficionados qui parcourent le net pour télécharger les versions bêta. Cependant il semble qu’Apple ait trouvé la réussite avec le programme OS X beta public, au point que la firme de Cupertino continue à offrir des tests de versions bêta au public pour le logiciel Mac OS X.

Dans un e-mail grâce envoyé aux testeurs de OS X Yosemite, Apple affirme que les membres du Programme Beta OS X continueront à être contacté pour les prochaines mises à jour de Mac OS X (vous pouvez également vous désabonner depuis le lien dans le mail reçu).

Nous vous remercions d’avoir participé au Programme OS X Yosemite Beta. Vous le savez, OS X Yosemite, c’est un nouveau design élégant, mais aussi des fonctionnalités de continuité qui vous permettent d’utiliser vos Mac, iPhone et iPad en parfaite synergie, et des améliorations majeures pour les apps qui vous servent au quotidien. Il est disponible dès maintenant sur le Mac App Store. Gratuitement.

Au cours de la période OS X beta public, Apple proposera six versions bêta publiques distinctes aux développeurs et les bêta-testeurs publics recevront des mises à jour moins fréquemment.

Par contre, il n’est pas dit si Apple proposera les mises à jour mineures d’OS X au public ou si le prochain grand test de la version bêta publique viendra en 2015 avec la sortie du prochain OS X.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz