INFOS
Accueil > Mac > Apple va remplacer les écrans Retina abîmés sur MacBook et MacBook Pro
probleme revetement anti reflet macbook pro-infoidevice

Apple va remplacer les écrans Retina abîmés sur MacBook et MacBook Pro

Apple a publié une note interne concernant le lancement d’un nouveau programme de remplacement des écrans de MacBook et MacBook Pro dont le revêtement anti-reflet se détériore.

Apple a pris la décision de remplacer gratuitement les écrans Retina des MacBook et MacBook Pro dans les trois ans après leur achat et, à compter du 16 octobre 2015, les MacBook seront pris en charge jusqu’à un an après leur date achat.

Les utilisateurs concernés qui ont déjà effectués le remplacement de leur écran à leur frais, pourront se faire rembourser auprès de l’Apple Store le plus proche de chez eux en prenant un rendez-vous au Genius Bar ou en contactant un réparateur agréé par Apple.

Apparemment Apple n’affichera pas ce nouveau programme sur son site public mais devrait contacter directement certains clients potentiellement concernés.

programme remplacement ecran retina macbook-infoidevice

Le site MacRumors a été le premier à signalé le problème au mois de mars et finalement ce sont des milliers de clients qui ont été affectés par ce souci d’écran Retina. Le revêtement anti-réfléchissant s’estompe ou se délamine sur de petites zônes de l’écran voir sur la totalité de l’écran.

Si certains propriétaires de MacBook, couvert par la garantie AppleCare, ont pu obtenir la réparation de leur ordinateur portable par le Genius Bar sans frais, d’autres ont été informés que les dommages « esthétiques » ne sont pas couverts par la garantie et ont fait réparer leur Mac à leur frais.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

imazing-2-compatible-ios-10-infoidevice

Nouvelle mise à jour pour iMazing 2 avec 25% de réductions

Le logiciel iMazing développé par DigiDNA vient de passer en version 2.1.3 avec son lot …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz