INFOS
Accueil > Cydia Store > PowerMusic Miniplayer : contrôler la musique depuis le centre de notifications

PowerMusic Miniplayer : contrôler la musique depuis le centre de notifications

PowerMusic Miniplayer est un nouveau lecteur de musique pour contrôler vos albums directement à partir du lockscreen (écran de verrouillage) ou du centre de notifications.

PowerMusic Miniplayer est un tweak développé par MPow , comme vous pouvez le deviner d’après le nom il ajoute un mini-lecteur qui permet d’écouter vos chansons préférées. Bien qu’Apple ait prévu un mini-lecteur sur l’écran de verrouillage de l’iPhone ou iPad et dans la barre multitâche, les contrôles sont vraiment limités si vous voulez parcourir les titres dans votre bibliothèque.

PowerMusic Miniplayer ajoute la capacité de voir tous les morceaux de l’iPhone et une partie du centre de notification comporte également un mini-lecteur.

Après l’installation, vous trouverez une nouvelle entrée dans les Réglages de l’iPhone : « PowerMusic ». Vous pouvez activer ou désactiver les fonctionnalités sur le lockscreen mais aussi le mini-lecteur dans le centre de notifications en vous rendant dans Réglages / Notifications et  puis faites glisser « Mini Player » pour définir l’emplacement que vous voulez.

PowerMusic Miniplayer  est disponible dans le Cydia Store sur le repo de BigBoss au prix de 1 $ , le tweak est compatible avec iOS 5 et iOS 6 , optimisé pour l’ iPhone 5 .

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

supprimer le jailbreak avec cydia impactor

Les nouveaux tweaks de la semaine : LockBrowser, Crypto, PlayDismiss, DimLockView

Avec le « Special Event » pendant lequel Apple a présenté la nouvelle gamme de MacBook Pro …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz