INFOS
Accueil > Actualité > Pourquoi Siri ne peut être installé sur iPhone 4 et iPod Touch 4 en ce moment

Pourquoi Siri ne peut être installé sur iPhone 4 et iPod Touch 4 en ce moment

Les développeurs Chpwn et Stroughtonsmith ont démontré que Siri pouvait fonctionner sur iPhone 4 et iPod Touch cependant ils ne peuvent donner la procédure de ce portage en ce moment , voici les explications.

Tout d’abord Apple détient les droits de Copyright sur les logiciels, images et données du système d’exploitation iOS et à cause de cela la firme a la capacité de décider qui est autorisé à copier, distribuer, adapter, modifier leurs œuvres !

Dans le contexte de Siri, cela signifie que les fichiers de ressources, des images et du code qui compose Siri ne peuvent pas être partagées librement. 

Il existe deux méthodes pour copier Siri : la première consiste à copier le programme contenu dans un iPhone 4s qui vous appartiendrait et de le transférer sur un autre de vos iDevices, c’est légal (vous faites ce que vous souhaitez de voas appareils !) mais inutile dans ce cas ! Le deuxième méthode est plus technique: les fichiers du firmware sont cryptés et ils n’onst pas encore la clé de décryptage pour accéder aux fichiers internes de Siri du firmware de l’iPhone 4S.

Beaucoup de gens ont réussi à afficher l’interface Siri sur l’iPhone 4 et à accéder à des fichiers copiés à partir d’un iPhone 4S , certains ont réussi à contacter les serveurs d’Apple avec Siri mais les réponses deviennent un peu plus évasives et les deux hackers ne veulent pas en révéler de trop sur la procédure pour que tout le monde puisse en profiter à l’avenir.

De plus il est nécessaire d’avoir effectuer le jailbreak sur l’iPhone 4s ce qui est actuellement non disponible pour le moment, afin d’extraire toutes les informations nécessaires pour obtenir Siri sur un autre iDevice.

Aucune date de sortie n’a été donnée pour répondre à certaines questions que tout le monde se pose : 

Personne n’a essayé de porter Siri sur un iPhone 3G ou 3GS iPod touch 3G ou un iPad sous iOS 5, donc nous n’avons pas la moindre idée si cela fonctionnera ou non, mais nous pouvons espérer !

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pourquoi Siri ne peut être installé sur iPhone 4 et iPod Touch 4 en ce moment"

avatar
trackback

[…] hackers et les développeurs travaillent actuellement pour un portage de Siri sur iPhone 4 et iPod Touch mais si Apple sort ce dans un logiciel de mise à jour tout ce travail n’aura servi à […]

wpDiscuz