INFOS
Accueil > Jailbreak > Pour garder le jailbreak, ne mettez pas à jour en iOS 6.1.3 !

Pour garder le jailbreak, ne mettez pas à jour en iOS 6.1.3 !

Comme vous le savez, après la sortie de l’iOS 6.1, il a été possible de jailbreaker en untethered tous les iDevices fonctionnant sous iOS 6.x avec le logiciel Evasi0n. Malheureusement, Apple vient de libérer iOS 6.1.3 , apportant diverses améliorations mais empêche également le Jaibreak !

Apple, en libérant iOS 6.1.3, a corrigé les failles qui ont permis le jailbreak untethered sur tous les iPhone , iPad et iPod Touch maintenant. C’est précisément pour cette raison que le hacker MuscleNerd conseille de ne pas mettre à jour votre iDevice si vous voulez conserver le jailbreak et donc Cydia !

evasi0n iOS 6.1.3

Même chose pour les propriétaires de l’Apple TV , Apple a mis à jour le firmware de la version 5.2.1 , qui corrige quelques bugs et bien évidemment empêche le Jaibreak par la même occasion. Et pour couronner le tout, il n’est actuellement plus possible de sauvegarder la signature SHSH 6.1.2 .

Nous vous tenons au courant dès que nous avons plus d’informations sur le jailbreak 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-ios-10-infoidevice

Le hacker Qwertyoruiop conseille de ne pas mettre à jour votre iPhone vers iOS 10.2

Bien qu’il n’y ait toujours pas de jailbreak iOS 10 disponible à ce jour, il …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz