INFOS
Accueil > Actualité > PolyMagic : combiner plusieurs images pour un plus bel effet

PolyMagic : combiner plusieurs images pour un plus bel effet

Chaque semaine Apple choisit une application réussie, ce service est appelé « App de la semaine » et l’application de cette semaine est PolyMagic : une application qui va vous aider à combiner plusieurs photos en une composition magnifique.

La nouveauté de cette application par rapport à beaucoup d’autres est qu’elle vous permet de diviser l’image en cadres rectangulaires et nous donne la possibilité de choisir la forme et les dimensions de l’image de la composition.

PolyMagic application de la semaine Apple

PolyMagic permet de choisir parmi 42 cadres différents, de combiner jusqu’à un maximum de 6 photos, choisir parmi 30 modèles de base et enregistrer la composition en haute résolution (jusqu’à 2000 x 2000 pixels). Votre création peut être envoyé directement à Instagram, Facebook, Twitter ou Tumblr.

PolyMagic est disponible à 0.79€ dans l’App Store et compatible avec iPhone, iPod touch et iPad.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz