INFOS
Accueil > Actualité > Pokémon Company confirme l’arrivée de Pokémon Go cette semaine en France
pokemon go ios android-infoidevice

Pokémon Company confirme l’arrivée de Pokémon Go cette semaine en France

The Pokémon Company viens de confirmer dans un communiqué que la disponibilité du jeu Pokémon Go en France cette semaine :

« En signe de respect envers le peuple français en cette période de deuil national, la sortie de Pokémon GO est reportée. Nos pensées et prières accompagnent la France et les victimes touchées par cette terrible attaque. »

En effet, la mise en ligne de Pokémon Go a été volontairement retardée en France afin de respecter le deuil national et éviter les regroupement suite à l’attentat de Nice survenu la semaine dernière.

En théorie Pokémon Go pourrait donc être être disponible à partir de mardi ou mercredi sur l’App Store pour les appareils iOS et le Play Store pour les appareils Android.

Comment télécharger Pokémon Go sans attendre

Télécharger Pokémon Go sur iOS

Si vous ne souhaitez pas attendre plus longtemps il est possible de télécharger légalement Pokémon GO sur l’App Store en se créant un compte iTunes néo-zélandais tout simplement.

tweak cydia pokemon go-infoidevice

Pour contourner la détection du jailbreak par Pokemon Go, il vous suffit d’installer le tweak MasterBall dans Cydia. Retrouvez d’autres tweaks indispensables pour jouer à Pokémon Go sur un iPhone ou iPad jailbreaké.

Télécharger Pokémon Go sur Android

Sous Android c’est encore plus simple puisqu’il vous suffit de télécharger l’APK de Pokemon GO et de l’installer en n’oubliant pas d’autoriser les « sources inconnues » dans les réglages de votre appareil.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz