INFOS
Accueil > Jailbreak > Pod2g travaille sur le Hack du baseband iPhone

Pod2g travaille sur le Hack du baseband iPhone

Selon un tweet de Pod2g, le hacker a commencé à travailler sur le hack du baseband iPhone alors que jusqu’à présent Pod2g s’était concentré sur les exploits de jailbreak.

Une faille DoS a déjà été trouvée mais reste non exploitable, son travail sur le hack de baseband est effectué à l’aide d’une radio N210 USRP.

20120810-124903.jpg

Malheureusement, même tout exploit trouvé aurait besoin d’être installé à l’aide d’un logiciel de desimlock. En fait Pod2g s’est inscrit au concours de « TippingPoint DVLabs Pwn2Own » qui aura lieu en septembre et offrira 100.000 $ pour un exploit de baseband … et Pod2g a des vues sur ce prix !

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-iphone-7-ios-10-infoidevice

Démonstration du jailbreak iPhone 7 sous iOS 10.1 / 10.1.1 en vidéo

La mise à jour iOS 10.1 a été libérée il y a environ deux semaines …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pod2g travaille sur le Hack du baseband iPhone"

avatar
Yayice
Invité
Yayice

Donc souhaitons bonne chance a pod2g pour ce concours ! Mais au vut du nombre de commentaire sur le baseband 4.11.08 il aurait peut etre du ce penchernsur celui ci ( enfin ce n est que mon avis apres tout )

wpDiscuz