INFOS
Accueil > Cydia Store > Photos Image Upload : Uploader vos images facilement
Cydia-Logo

Photos Image Upload : Uploader vos images facilement

Photos Image Upload est un nouveau tweak Cydia disponible gratuitement sur le reository de BigBoss qui vous permet de télécharger vos images directement sur ​​Imageshack, avec la possibilité de les partager via le lien approprié.

Ce tweak est mis à jour en version 1.1 pour correction de plusieurs bugs. Avec Photos Image Upload vous n’aurez besoin d’aucune configuration ni réglage et aucune icône ne sera rajouté sur le springboard.

Après installation et un « respring » de l’iPhone vous aurez la possibilité de mettre en ligne directement les images contenues dans votre bibliothèque, le chargement est immédiat et le lien de votre image est automatiquement enregistré dans le presse papier de votre iDevice, il suffit d’ouvrir l’application Notes, Mail ou Message et collez le lien créé automatiquement pour le partager partager.

La nouvelle version 1.1 ainsi que corriger quelques bugs trouvés dans la version initiale, ajoute également un soutien pour le compte Imageshack.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

supprimer le jailbreak avec cydia impactor

Les nouveaux tweaks de la semaine : LockBrowser, Crypto, PlayDismiss, DimLockView

Avec le « Special Event » pendant lequel Apple a présenté la nouvelle gamme de MacBook Pro …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz