INFOS
Accueil > Application > PDF to Word : convertir des fichiers PDF en documents Word sur iOS

PDF to Word : convertir des fichiers PDF en documents Word sur iOS

Si vous utilisez régulièrement avec des fichiers PDF et des logiciels de traitement de texte tels que Microsoft Word pour modifier alors voici une application appelée “PDF to Word” qui va vous faciliter la conversion entre ces deux formats.

Cette application vous permet de convertir facilement des fichiers PDF en documents Word (DOCX) de manière à pouvoir les modifier dans Word sur votre iPhone mais aussi sur votre ordinateur avec la suite Microsoft Office ou LibreOffice 5.

pdf to word convertir pdf en word-infoidevice

Comment convertir des fichiers PDF en fichiers Word sur l’iPhone

Après avoir installé PDF to Word (disponible gratuitement sur l’App Store) :

  1. Recherchez un fichier PDF sur votre appareil pour le convertir
  2. Appuyez sur le bouton de partage en haut à droite de votre écran
  3. Dans les options de partage, appuyez sur le bouton “Ouvrir avec …” puis sélectionnez “Copier vers PDF to Word”
  4. L’application PDF to Word va se lancer, il suffit de sélectionner votre fichier pour commencer le processus de conversion
  5. Le processus de conversion va commencer, cela peut prendre un certain temps et vous serez prévenu par une notification que votre document est prêt (vous pouvez fermer l’application)
  6. Une fois la conversion terminée, vous trouverez votre fichier converti au format docx dans l’application PDF to Word que vous pourrez modifier.

application pdf to word-infoidevice

Achat in-app dans PDF to Word

L’application est disponible gratuitement et vous pouvez l’utiliser sans limite sauf qu’il vous faudra être patient car la conversion peut prendre entre une heure et une heure et demi. Une option d’achat in-app à 4,99 $ est disponible afin de ne pas attendre autant de temps pour convertir un PDF en Word.

PDF to Word est un convertisseur fonctionnel qui fait exactement ce qui est annoncé : il convertit vos fichiers PDF en fichiers Word. L’application ne dégrade pas la qualité de vos documents et est capable de maintenir tout le texte, le formatage, les mises en page, les tableaux après la conversion.

Pour bien comprendre le fonctionnement de cette application il faut savoir que vos fichiers PDF sont envoyées à un serveur pour la conversion, ce qui évite de vider votre batterie mais cela implique qu’il ne faut pas utiliser ce service pour des documents hautement privés.

Conclusion

Si vous avez besoin d’un moyen de convertir facilement et gratuitement vos PDF en fichiers Word, alors l’application PDF to Word est un moyen efficace.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz