INFOS
Accueil > Application > Payer moins cher votre assurance auto grâce à son smartphone
logo assuronline-infoidevice

Payer moins cher votre assurance auto grâce à son smartphone

Je ne vous apprend rien en vous disant que l’ assurance auto est obligatoire et représente un véritable budget pour tous. De plus il est parfois difficile de s’y retrouver parmi les différentes offres d’assurance qui vous offriront les mailleures garanties au meilleur prix. Cependant votre smartphone pourrait bien être une solution pour vous aider à simplifier toutes ces démarches et même plus encore.

Dans la jungle des assurances

Les offres en ligne s’avèrent être une bonne solution, certains prestataires le savent bien et n’ont pas raté le virage numérique qu’a pris la société.

Alors que la plupart des assureurs proposent des offres de parrainage avec un système qui permet juste de faire gagner quelques euros au filleul et au parrain, ici il n’est pas question de passer par un antique système qui pouvait aussi consister à passer par l’assurance de ses parents pour (parfois) réduire la facture.
Ici il s’agit d’une offre ouverte à tous sans devoir faire l’impasse sur des garanties indispensables.

AssurOnline a développé une application mobile pour apporter un côté novateur dans les démarches administratives et les rapports entre l’assureur et ses assurés. Les démarches sont ainsi simplifiées afin de proposer une assurance au juste prix et même proposer une réduction si vous utilisez la fonction intégrée Digital 3D.

Qu’est ce que l’option Digital 3D ?

Ce service, qu’il ne faut pas confondre avec la technologie pour visualiser les films en 3D, est une innovation qui a été reconnue par les professionnels du secteur de l’assurance et primé l’année dernière lors des « Trophées de l’assurance 2014 ».

assuronline assurance auto pas chere-infoidevice

C’est justement ce service Digital 3D qui va vous permettra de gagner jusqu’à 15 % de remise sur votre nouveau contrat d’assurance auto.

Comment fonctionne le service Digital 3D ?

Pour commencer il suffit de télécharger l’application AssurOnline disponible pour les appareils Apple et Android. Après vous être connecté via l’application, vous devrez sélectionner le véhicule concerné pour en prendre quatre photos : l’application vous guidera pour photographier votre automobile sous différents angles. Pour finir, il vous restera à indiquer le kilométrage de votre voiture.

application assuronline-infoidevice

Les fonctions de l’application AssurOnline ne s’arrêtent pas là puis que vous allez pouvoir transmettre directement les pièces justificatives aux services d’assurance pour finaliser votre contrat.

Bien entendu vous pourrez consulter l’ensemble de vos contrats comme bon vous semble, accéder aux documents contractuels mais aussi de découvrir d’autres produits d’assurance pour moto, scooter, voiture sans permis,camping-car, habitation, la santé, vos animaux domestiques … tout ça en quelques clics et où que vous soyez.

L’application mobile AssurOnline est réellement intuitive, elle permet de simplifier concrètement les démarches administratives en plus de vous faire bénéficier d’une remise immédiate sur votre nouveau contrat avec le service Digital 3D.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Payer moins cher votre assurance auto grâce à son smartphone"

avatar
Marie
Invité
Marie

ENFIN

Quand tu vois que mon IPhone 6 peut enfin servir à faire des économies ! Après, j’ai pas trop compris le fonctionnement en détail, je ne suis pas cliente et j’aurais vraiment aimé une vidéo ou une animation pour utiliser l’application…

+1 Pour ce genre de concept !

wpDiscuz