INFOS
Accueil > Jailbreak > Passez sur iOS 10.1.1 pour avoir une chance de jailbreaker votre iPhone ou iPad !
espoir pour jailbreak ios 10.1.1 project zero-infoidevice

Passez sur iOS 10.1.1 pour avoir une chance de jailbreaker votre iPhone ou iPad !

Trois mois se sont écoulés depuis la sortie de iOS 10 mais aucun jailbreak iOS 10 n’est réellement disponible mais cela pourrait changer prochainement.

Aujourd’hui il semblerait qu’il y ait encore de l’espoir pour un jailbreak iOS 10.1.1. Récemment, Google a mis à disposition un rapport de bug « Project Zero » et un exploit root pour iOS 10.1.1. Bien que ce ne soit pas un jailbreak complet, il peut servir de première étape pour le développement d’un jailbreak iOS 10.

Le seul problème avec cet exploit est qu’il a été corrigé avec la dernière mise à jour iOS 10.2. Donc, si un jailbreak iOS 10 est publié, il ne prendra pas en charge iOS 10.2 mais sera compatible iOS 10.1.1.

Ainsi si vous êtes intéressé par un jailbreak iOS 10, il vous faut immédiatement mettre à jour ou downgrader votre iPhone ou iPad vers iOS 10.1.1 puisqu’Apple n’a pas encore fermer la signature de ce firmware. Cela signifie également que les utilisateurs qui sont déjà jailbreakés sous iOS 9 doivent temporairement sacrifier leur jailbreak iOS 9 et passer à iOS 10.1.1 en attendant la libération d’un outil de jailbreak iOS 10.

jailbreak ios 10.1.1-infoidevice

Bien que d’autres hackers puissent entrer en action, Luca Todesco (alias Qwertyoruiop) a indiqué son intention de travailler et de libérer un jailbreak iOS 10.1.1 jailbreak basé sur l’exploitation Project Zero de Google. Il a même conseillé aux utilisateurs de rester sur iOS 10.1.1 s’ils veulent un jailbreak en insistant particulièrement sur les utilisateurs d’iPhone 7 et iPhone 7 Plus.

Aucune date n’a été indiquée pour la libération du jailbreak iOS 10.1.1 mais nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons plus d’informations sur sa disponibilité.

En attendant qu’un logiciel soit disponible en public, vous pouvez voir dans cette vidéo comment accéder au ROOT sous iOS 10.1.1 en utilisant l’exploit Project Zero sur Mac :

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

blobs shsh2 ios 10-infoidevice

Comment vérifier si vos blobs SHSH2 sont valables

Il y a eu quelques interrogations dans la communauté jailbreak autour de l’utilisation des blobs …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz