INFOS
Accueil > Actualité > Passez des appels via Gmail
oogle en prèmière position sur l'App Store

Passez des appels via Gmail

Gmail propose désormais la fonction d’appel de Gmail traduit dans 38 langues.
Fin août 2010, la société californienne Google expliquait qu’il était possible d’acheter des crédits et d’effectuer des appels vers des lignes fixes ou mobiles. En plein été Google propose donc de rester en contact avec ses amis et sa famille et annonce que cette fonctionnalité sera progressivement déployée dans 38 langues dont la France dans les prochains jours.

Les tarifs d’appels proposés par Google sont relativement compétitifs et la firme annonce avoir baissé davantage ces derniers, ainsi un appel vers les lignes fixes en France est facturé 0,02 euro par minute hors taxe et 0,08 euro vers les lignes mobiles. Les paiements seront effectués via Google Checkout.

 

A titre de comparaison Skype facture respectivement 0,019 euro hors TVA et 0,16 euro hors TVA. Notons que contrairement à Skype, Google n’applique pas de frais de connexion pour les appels passés vers les lignes étrangères.

Notez qu’il faudra installer le plugin de GTalk afin de pouvoir utiliser le module de messagerie. De leur côté les administrateurs d’un compte Google Apps devront activer l’option au sein de leur panneau de contrôle.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz