INFOS
Accueil > Jailbreak > P0sixninja annonce 5 nouvelles failles pour le futur jailbreak iPad 2 et iPhone 5

P0sixninja annonce 5 nouvelles failles pour le futur jailbreak iPad 2 et iPhone 5

Le hacker d’ iPhone, p0sixninja , a annoncé que la Dev-Team a découvert cinq exploits userland pour le futur jailbreak de l’ iPad 2 et de l’ iPhone 5.

Les nouvelles viennent de l’évènement MyGreatFest qui se déroule en ce moment à Londres quand l’équipe Chornic Dev était sur ​​la scène. P0sixninja abord donné un signe de tête à COMEX, qui est connu pour avoir créé JailbreakMe et JailbreakMe 3 , avant d’annoncer que la Chronic Dev Team s’efforcera de libérer une solution pour le jailbreak de l’ iPhone 5 quelques jours après sa commmercialisation. 

La prochaine version de Greenpois0n sera un jailbreak userland identique à JailbreakMe qui est un jailbreak lié au logiciel donc Apple pourra boucher cette faille à la prochaine mise à jour.

Restez à l’écoute d’ Info iDevice 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Le hacker Luca Todesco dévoile un jailbreak iOS 9.3.3 sans certificat basé sur le navigateur du type JailbreakMe

Le fameux hacker et chercheur en sécurité Luca Todesco vient de dévoiler un outil de …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz