INFOS
Accueil > Actualité > P0sixninja a trouvé les failles nécessaires pour un nouveau jailbreak

P0sixninja a trouvé les failles nécessaires pour un nouveau jailbreak

Le hacker P0sixninja vient d’annoncer via Twitter qu’il a trouvé les exploits nécessaire pour libérer un nouveau jailbreak.

« Evad3rs ne donne plus rien, je viens de découvrir tous les exploits nécessaires par moi-même au cours des derniers mois »

Le Hacker a contribué à l’élaboration de différents logiciels de jailbreak : GreenPois0n, Cdev Reporter, Absinthe, etc… P0sixninja n’a rien démontré pour le moment mais cela semble être le seul espoir d’un prochain jailbreak pour nos iDevice.

On ne sait pas si p0sixninja a l’intention de libérer un outil pour iOS 6.x ou conserver les exploits dans l’espoir d’un jailbreak iOS 7. Pour être les premiers informés sur le jailbreak, pensez à suivre Info iDevice sur Twitter et Facebook ou Google+. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "P0sixninja a trouvé les failles nécessaires pour un nouveau jailbreak"

avatar
trackback

[…] Hill, plus connu sous le pseudo p0sixninja , a laissé un message énigmatique sur son compte Twitter disant qu’il a quelque chose de […]

Yayice
Invité
Yayice

Oui desole j ai vut l article que tu m as citer au dessus juste apres avoir poster mon commentaire ! Donc posixninja et pod2g on trouver a eux 2 2 failles pour un futur jailbreak ! Vive les hackers apple et vive le jailbreak !! Enfin en esperant qu apple ne booque pas ces failles dans ios 7 !!

Yayice
Invité
Yayice

Oooh ca c good !! Par contre je serai plus d avis qu ‘il attende que l ios 7 sort plutot que de griller ces cartouches pour une mise a jour apprtant que quelques correctifs ! Merci pour l info sp1wn

wpDiscuz