INFOS
Accueil > Bons Plans > Ouverture des précommandes pour le Xiaomi Redmi Note 4 et le Cubot Max
xiaomi redmi note 4-infoidevice

Ouverture des précommandes pour le Xiaomi Redmi Note 4 et le Cubot Max

Après le rituel habituel des rumeurs et spéculations, Xiaomi a finalement dévoilé le nouveau Redmi Note 4 dont les précommandes viennent d’ouvrir en même temps que le nouveau smartphone Cubot Max.

Xiaomi Redmi Note 4

Le Redmi Note 4 est doté d’un écran IPS de 5,5 pouces proposant une définition Full HD (1920 x 1080 pixels – 401 ppi). Le dernier smartphone de Xiaomi est équipé du même processeur à dix cœurs Helio X20 de MediaTek Helio X20 que le Vernee Apollo Lite et le Meizu Pro 6.

precommande xiaomi redmi note 4-infoidevice

La puce graphique Mali-T880 MP4 vient épauler le processeur ainsi que 3 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage extensible via le port microSD (une version 64 Go est également disponible).

Les autres caractéristiques ne sont pas en reste avec un appareil photo principal doté d’une batterie de 4100 mAh, d’un capteur de 13 mégapixels avec autofocus laser et une caméra frontale de 5 MP. Le Redmi Note 4 est compatible NFC, Bluetooth 4, Wi-Fi 802.11ac et le réseau 4G-LTE.

Le Xiaomi Redmi Note 4 est disponible en précommande à partir de 151€ en coloris argent, or et gris foncé,

Cubot Max

Le Cubot Max fait parti des phablettes avec son écran de 6 pouces en résolution HD, son processeur octa-core et ses 3Go de RAM tout en restant un appareil abordable.

smartphone phablette cubot max-infoidevice

Un processeur à 8 cœurs cadencés à 1GHz équipe le Cubot Max avec la puce graphique Mali-T720 MP3 et 3Go de RAM. Le smartphone possède 32 Go de stockage qu’il est possible d’étendre via le port microSD qui est indépendant des emplacements prévus pour accueillir deux cartes SIM.

Au niveau des caméras on trouve un capteur de 8 mégapixels à l’arrière et un capteur frontale de (seulement) 1,3 pixels à l’avant qui justifient le prix abordable. Le Cubot Max possède une batterie de 4100 mAh, est compatible avec les bandes de fréquences 4G : 1800 et 2600 MHz et sera fourni avec le système d’exploitation Android 6 Marshmallow.

precommande cubot max-infoidevice

Le site de vente en ligne TinyDeal propose d’acheter un coupon de 1$ pour réserver le Cubot Max, ce coupon vous permettra d’obtenir un code de réduction de 60$ (le code vous sera envoyé entre le 12 et 17 septembre) que vous pourrait déduire du prix lors de votre commande. Ainsi le Cubot Max vous reviendra à 119,99$ (environ 105€) au lieu de 179,99$.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

black-friday-et-cyber-monday-2016-infoidevice

#BlackFriday 2016 : le plein de promotions sur les produits high-tech

Alors qu’Apple ne propose que de maigres cartes cadeaux en lieu et place de réductions …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz