INFOS
Accueil > Tuto > Microsoft offre 100 Go de stockage sur OneDrive avec votre compte Dropbox
onedrive 100 go gratuit avec dropbox-infoidevice

Microsoft offre 100 Go de stockage sur OneDrive avec votre compte Dropbox

En plus d’offrir maintenant 15 Go de stockage gratuit dans le cloud OneDrive et un stockage illimité pour les utilisateurs d’Office 365, Microsoft offre 100 Go de stockage aux utilisateurs de Dropbox .

A partir d’aujourd’hui, cette offre est maintenant disponible à l’échelle mondiale afin que chacun puisse maintenant obtenir 100 Go de stockage gratuit pour OneDrive pendant deux ans.

Voici comment vous pouvez obtenir 100 Go de stockage gratuit sur OneDrive

Pour profiter de ces 100 Gb sur le cloud OneDrive, il suffit juste de cliquer sur ce lien et de vous connecter en utilisant votre compte Microsoft.

Si vous n’avez pas de compte Microsoft, vous pouvez vous en créer un gratuitement ici et il vous faudra prouver que vous possédez un compte Dropbox (la procédure est très simple), pour vous créer un compte Dropbox : cliquez ici.

Ça y est, vous pouvez maintenant profiter de 100 Go de stockage gratuit pendant deux ans plus de votre espace de stockage offert par défaut au utilisateur de OneDrive. Vous n’êtes pas obligé d’accepter le programme Bing Rewards qui vous envvera occasionnellement des emails de Microsoft à propos des offres Bing Rewards.

Si vous êtes déjà enregistré au programme Bing Rewards de Microsoft, vous êtes toujours admissible à profiter de cette offre OneDrive. Ensuite il vous sera demandé de vous connecter à votre compte Dropbox sur lequel un fichier pdf sera placé sur lequel vous aurez des explications sur OneDrive (vous pouvez supprimer ce fichier par la suite).

OneDrive est multi-plateforme

OneDrive (auparavant appelé SkyDrive, Windows Live SkyDrive et Windows Live Folders) est disponible dans 107 langues et offre une solution de synchronisation de vos fichiers très complète et multi-plateforme.

OneDrive propose des applications de synchronisation pour :

Si vous n’avez jamais utilisé le service OneDrive, je vous le recommande vivement au moins pour un essai et profiter de cette offre temporaire.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

stop-spam-calendrier-icloud-infoidevice

Comment supprimer le spam par calendrier iCloud

Après le spam par e-mail et messagerie, un nouveau phénomène de spam vient de faire …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz