INFOS
Accueil > Actualité > Office Mobile disponible sur iPhone mais pas sur iPad !

Office Mobile disponible sur iPhone mais pas sur iPad !

Après des mois de rumeurs et de spéculations sur Office pour iOS , Microsoft libère aujourd’hui Office Mobile pour iPhone et iPod Touch. Office est strictement réservé pour l’iPhone (et l’iPod Touch) … pour le moment seulement au début, l’application est libre de téléchargement mais un abonnement valide à Office 365 est nécessaire pour l’utiliser.

L’application de base se compose de quatre sections afin d’accéder aux documents récents, les dossiers SkyDrive, la création de documents et les paramètres. C’est un peu comme la version Windows Phone de Microsoft Office, avec le soutien de Word, Excel et PowerPoint. Vous pouvez créer librement des documents Word et Excel, mais il n’y a pas d’options pour créer une présentation PowerPoint depuis l’iPhone par contre.

Microsoft Office Mobile pour iPhone

 

Le chargement d’un document Word est simple, et vous pouvez passer rapidement aux options d’édition directement au sein de l’interface. Les commandes d’édition demanderont un temps d’adaptation, par exemple pour sélectionner un mot il faut effectuer un double-tap sur celui-ci.Vous pouvez annuler rapidement les changements et voir la mise à jour en temps réel au sein des documents.

Excel comprend la plupart des options d’édition que Word, mais avec quelques options plus spécifiques pour les données d’un tableur. Même constat pour l’édition sur Excel que sur Word : les commandes ne sont pas forcément intuitives. Malgré cela vous pouvez également appliquer des filtres de base, un calcul de somme et le tri par colonne.

La synchronisation des documents se fait via SkyDrive qui compte 20Go de stockage compris dans l’abonnement annuel à Office 365 pour 99€ par an, utilisable sur cinq ordinateurs maximum.

Télécharger Office Mobile

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz