INFOS
Accueil > Jeux > Oddworld : l’Oddysee de Munch est disponible sur iPhone et iPad
oddworld munch oddysee ios android-infoidevice

Oddworld : l’Oddysee de Munch est disponible sur iPhone et iPad

L’équipe de développement Oddworld Inhabitants ont débuté la franchise Oddworld en 1997 en libérant le premier épisode Oddworld : l’oddysee d’Abe sur de multiples plates-formes de console de jeux. Il est devenu un titre mémorable que depuis 8 autres titres sont sortis en modifiant la mécanique du jeu et en passant de la plate-forme 2D à la 3D.

Le premier épisode sur mobile est sorti en 2014 avec Oddworld : La Fureur de l’étranger et maintenant c’est au tour du titre Oddworld : l’Oddysee de Munch de débarquer sur iOS (une version Android est également anoncée sans date précise). La franchise Oddworld doit son succès à son univers et une histoire intéressante avec des personnages étranges et attachants. Ce qui est aussi interessant aussi est que ce portage du jeu pour console nous donne non seulement une belle expérience mais à un prix beaucoup moins cher.

oddworld munch s oddysee ios-infoidevice

Dans cet épisode, vous guidez Abe et Munch dans une aventure où vous pouvez utiliser des pouvoirs psychiques et de nombreuses capacités spéciales pour trouver et de libérer ses congénère. Les graphiques ont été renforcées sur cette version mobile en comparaison à la version originale sur console.

Le jeu propose des commandes tactiles intuitives ainsi que le soutien des contrôleurs MFI. Parmi les caractéristiques exclusives se trouve la possibilité de sauvegarder votre progression dans le cloud.

Vous trouverez dans l’univers de Oddworld un gameplay convaincant, dles personnages adorables et de l’humour … parfois étrange. Vous pouvez regarder le trailer officiel pour ce jeu ci-dessous. Oddworld: Munch’s Oddysee est disponible à l’achat sur l’App Store pour 4,99 €. Nécessite iOS 7.0 ou version ultérieure. Compatible avec iPhone, iPad et iPod Touch.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

overwatch-gratuit-infoidevice

Vous pouvez jouer à Overwatch gratuitement ce week-end

Si vous avez été tenté d’acheter le jeu Overwatch mais que vous n’avez pas encore …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz