INFOS
Accueil > Application > La nouvelle application Google Photos offre le stockage illimité et gratuit des photos et vidéos
google photos illimite-infoidevice

La nouvelle application Google Photos offre le stockage illimité et gratuit des photos et vidéos

Hier soir Google a dévoilé sur la nouvelle version de son OS mobile Android M mais aussi la nouvelle application Google Photos qui a la particularité de proposer le stockage illimité et gratuit des photos et vidéos.

Le stockage est illimité si vous acceptez que vos photos et vidéos soient compressées tout en préservant la haute qualité de vos médias sinon vous avez la possibilité de conserver la taille originale de vos images et films avec l’hébergement, toujours gratuit, mais l’espace de stockage sera déduit de votre espace de stockage offert sur Google Drive.

En plus du stockage illimité, une autre fonctionnalité intéressante a également été annoncée. Avec la nouvelle application Photos, il sera désormais possible d’envoyer un groupe de photos en appuyant simplement sur le nouveau bouton « obtenir un lien ». Cela va créer un lien personnalisé vers une galerie web des photos que vous avez sélectionnées. Ensuite ce lien peut être envoyé à tout le monde et ouvert dans un navigateur web sans avoir à vous connecter ou télécharger une application.

application google photos-infoidevice

Si le ou les destinataires sont connectés, ils auront une option supplémentaire pour visualier les photos. En sélectionnant l’icône en forme de nuage en haut de la galerie d’images, les photos et vidéos seront instantanément importer en haute qualité.

Cette nouvelle fonctionnalité, jumelé avec le stockage illimité, pourrait faire de Google Photos un des services de partage de photos et d’archives le plus convaincant du web.

Google Photos est disponible sur Android, iOS et depuis votre navigateur Web.

 

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz