INFOS
Accueil > Cydia Store > Les nouveaux Tweaks de la semaine : PersonalSpotLight, Rotary Lock, VolumePanel, Mini vMac
tweaks cydia 2015

Les nouveaux Tweaks de la semaine : PersonalSpotLight, Rotary Lock, VolumePanel, Mini vMac

Même si le jailbreak iOS 9.3.x n’est pas disponible, la communauté jailbreak est toujours là et les développeurs continuent d’innover avec de nouveaux Tweaks disponibles dans Cydia.

Voici quatre nouveaux tweaks qui ont été libérés la semaine dernière et qui méritent qu’on leur porte un peu d’attention.

PersonalSpotLight

Les grands utilisateurs de la recherche Spotlight sur iPhone/iPad seront heureux de pouvoir ajouter quelques options de personnalisation via le tweak PersonnalSpotlight, vous pourrez entre autre :

  • masquer l’icône Siri dans la barre de recherche
  • effacer les précédentes recherches
  • afficher le clavier lorsque vous appuyez sur le champ de recherche
  • rejetter le KeyBoard dans la recherche Spotlight
  • désactiver le lancement des applications … etc

tweak personnalspotlight cydia-infoidevice

PersonalSpotLight est disponible gratuitement sur le repo de BigBoss.

Rotary Lock

Vous en avez assez du code PIN standard sur l’écran de verrouillage ? Alors vous devriez essayer le tweak Rotary Lock.

tweak rotary lock cydia-infoidevice

Ce tweak remplace le clavier pour composer le code PIN par une serrure type coffre-fort … notez que le tweak est livré avec plusieurs thèmes.

Rotary Lock est disponible gratuitement dans Cydia avec un thème unique ou à 0,99 $ avec 7 thèmes.

VolumePanel

Nous avons tous vécu la situations où le son est différent et souvent trop fort ou inaudible d’une application à l’autre. Le réglage du volume sonore sur iOS est le même pour toutes les applications mais avec le tweak VolumePanel, vous pourrez modifier le volume application par application … les différents réglages sont accessibles directement depuis le Centre de contrôle.

tweak volumepanel cydia-infoidevice

Le tweak est disponible sur Cydia dans le repo de BigBoss pour 1,49 $.

Mini vMac

Ce dernier tweak s’adresse aux fans de Macintosh, Mini vMac est un émulateur open-source d’ordinateurs Macintosh basés 68k. Cela signifie que vous pourrez installer Mac Plus, Mac II et Mac 128K.

tweak mini vmac cydia-infoidevice

Mini vMac peut être téléchargé gratuitement dans le Cydia Store via le repo de BigBoss.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

tweaks cydia 2015

Personnaliser l’icône batterie avec Lithium Ion sans utiliser Winterboard

Lithium Ion est un nouveau tweak gratuit qui vous permet de personnaliser l’indicateur de batterie …

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Les nouveaux Tweaks de la semaine : PersonalSpotLight, Rotary Lock, VolumePanel, Mini vMac"

avatar
Stephcreas
Invité
Stephcreas
Bonjour l’ami, Juste un mot à propos de volume panel … au départ l’idée est séduisante, mais … (il y a souvent un mais😉) Tout d’abord une fois le tweak installé, les réglages effectués , on se rend compte que lorsque on ouvre une appli, son volume se met au pourcentage du général en cours au lieu du niveau pré-réglé… (ce qui en soit rend le tweak complètement inutile !) Puis déçu, on le retire, on nettoie le fichier des préférences par iCleaner pro et … et on reboot. Bon on devrait revenir au départ … sauf que depuis, les reglages du son sont devenus capricieux et une difference apparaît entre celui des applis, des sonneries (normal jusque là) mais aussi avec celui de la sortie ligne (écouteurs) On pourrait presque conclure par : le tweak devient fonctionnel une fois retiré mais du coup, il n’est réglable qu’une fois …… Lire la suite »
Stephcreas
Invité
Stephcreas

En fait j’ai lu sur le forum d’insanelyi que d’autres utilisateurs ont connus les mêmes déboires et c’est pour cela que j’ai également lancé le pavé dans « notre mare » pour voir si d’autres ont rencontré ce cas. Et par la même, trouver des indices quant aux fichiers mis en cause. En tous cas si j’arrive à comprendre le hic, donc le réparer, j’en ferai part aux infoideviceusers 😉
Cordialement

wpDiscuz