INFOS
Accueil > Application > Telegram Messenger mis à jour avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités: administrateurs, supergroupes, notifications
application telegram version 3.3-infoidevice

Telegram Messenger mis à jour avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités: administrateurs, supergroupes, notifications

Bien que WhatsApp soit plus utilisé dans le monde, nombreux sont sont le sutilisateurs qui décident de confier leurs communications à d’autres applications gratuites et sécurisées telles que Telegram. L’application vient de passer en version 3.3 apportant avec elle de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Telegram est une application de messagerie axée sur la rapidité et la sécurité. Rapide, simple, anonyme et gratuite sont les caractéristiques qui lui ont également causé du tort avec les derniers événements de Paris.

Telegram se synchronise sur tous vos appareils et peut être utilisé sur tous les ordinateurs, tablettes et smartphones. Vous pouvez envoyer des messages illimités, des photos, vidéo et tout type de fichiers (doc, zip, pdf … etc). Les conversations groupées peuvent contenir jusqu’à 200 personnes et vous pouvez créer des listes de diffusion jusqu’à 100 contacts.

telegram messenger pour ios android mac windows linux-infoidevice

Pour ceux qui sont intéressés par la privatisation de leurs données, Telegram Messenger offre la possibilité d’ouvrir un chat secret dont la conversation entre deux individu va être automatiquement détruite. Utilisant le chiffrement de bout en bout, tous les types de contenu (messages, photos, vidéos et fichiers) seront supprimés.

Nouveautés dans Telegram version 3.3

  • Les groupes peuvent maintenant avoir plusieurs administrateurs avec la possibilité pour eux d’ajouter ou supprimer des membres et de modifier leur nom et avatar.
  • Les groupes qui ont atteint 200 membres peuvent désormais être mis à niveau vers super-groupes et avoir jusqu’à 1000 membres.
  • Les notifications sont désormais interactives et vous permettent d’utiliser la réponse rapide.
  • WatchOS : les messages vocaux peuvent être lus directement sur l’Apple Watch.
  • Maintenant, vous pouvez signaler les robots et canaux suspects en utilisant le nouveau bouton «Rapport» dans leurs profils.
Prix: Gratuit

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz