INFOS
Accueil > Actualité > NotiQuiet : inhiber l'affichage de notifications dans certaines applications

NotiQuiet : inhiber l'affichage de notifications dans certaines applications

Les notifications sont très utiles mais peuvent s’avérer parfois gênantes. En plus du popup classique, nous avons maintenant d’autres outils supplémentaires tels que des bannières et le centre de notifications. Il est possible de restreindre la visualisation de certaines notifications en configurant certains paramètres dans le menu Réglages, mais si vous voulez le faire de manière sélective, voici le tweak NotiQuiet .

NotiQuiet- inhiber l'affichage de notifications alors que nous utilisons certaines applications

NotiQuiet est un tweak disponible dans Cydia et développé par thekirbylover , grâce auquel vous pourrez empêcher les notifications d’apparaître dans l’application que vous avez ouvert. Imaginez-vous, recevant une notification lors de la lecture d’un film, en pleine partie d’Angry Birds Space ou en regardant des photos… Avec ce tweak , cela ne se reproduira pas.

Une fois installé, vous pouvez choisir tous les paramètres configurablesi à partir du menu Réglages. Vous pouvez choisir d’activer ou de désactiver le tweak ainsi que de choisir les applications dans lesquelles vous ne voulez pas être dérangé.

Les notifications seront toujours empilées dans le centre de notifications avec le badge sur l’icône de l’application et sera ensuite affichée dès que vous quitterez l’application.

NotiQuiet est disponible gratuitement dans le Cydia Store sur le repo ModMyi , nécessite l’iOS 5 et fonctionne avec n’importe quelle application sur n’importe quel iDevice.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz