INFOS
Accueil > Application > Notifyr passe gratuit : recevez les notifications iOS sur Mac

Notifyr passe gratuit : recevez les notifications iOS sur Mac

Aujourd’hui l’application Notifyr qui permet de recevoir les notifications push de l’iPhone sur votre Mac, est disponible gratuitement pour quelques jours.

Recevez toutes vos notifications sur Mac avec Notifyr

Item not available.

Notifyr a été lancée en mai et beaucoup ont cru que l’application serait retirée de l’App Store mais il n’est est rien et l’application fait même parti des bons plans en passant gratuite pour une durée limitée … si vous ne l’avez pas encore acheté, c’est une occasion à ne pas rater.

Notifyr utilise le « Bluetooth Low Energy » en combinaison avec OS X pour envoyer les notifications push de votre iPhone vers votre Mac. L’application doit être démarrée pour que cela fonctionne et l’utilisation de la technologie « Bluetooth Low Energy » n’aura pas u gros impact sur l’autonomie de la batterie.

notifyr gratuit pour iphone et ipad

Avant le lancement de Notifyr, cette fonction était disponible par le biais du jailbreak via le tweak PushNotify. Mais aujourd’hui il n’est plus nécessaire de passer par le jailbreak.

Notez bien que Notifyr utilise le Bluetooth Low Energy et cette technologie est uniquement compatible avec certains appareils :

  • iPhone 4s ou plus récent
  • MacBook Air 2011 ou plus récent
  • MacBook Pro 2012 ou nouveau
  • iMac fin 2012 ou plus récent
  • Mac Mini 2011 ou plus récent
  • Mac Pro fin 2013 ou plus récent

Notifyr est normalement disponible à 3,99€ mais vous pouvez le télécharger gratuitement sur l’App Store. Vous aurez également besoin de télécharger l’application sur le Mac App Store qui est toujours gratuite.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz