INFOS
Accueil > Cydia Store > Not-so-Smart : cachez les bannières pour les applications sur Safari.

Not-so-Smart : cachez les bannières pour les applications sur Safari.

Not-so-Smart est un tweak qui va vous permettre de désactiver la nouvelle fonction de l’iOS 6 qui permet d’afficher des bannières directement sur des sites web lorsque vous naviguez sur Safari.

Les utilisateurs pourront voir apparaitre ce genre de bannière vous invitant à rejoindre l’AppStore pour télécharger l’application concernée. Mais avec le tweak Not-so-Smart vous ne serez plus polluez par ces bannières.

Une fois Not-so-Smart installé, il n’y a pas de nouvelle icône ni d’option à configurer sur votre iDevice. Not-so-Smart est disponible gratuitement sur le Cydia Store.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

supprimer le jailbreak avec cydia impactor

Les nouveaux tweaks de la semaine : LockBrowser, Crypto, PlayDismiss, DimLockView

Avec le « Special Event » pendant lequel Apple a présenté la nouvelle gamme de MacBook Pro …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Not-so-Smart : cachez les bannières pour les applications sur Safari."

avatar
trackback

[…] vous voulez désactiver le support Javascript dans Safari pour iOS, tout ce que vous avez à faire est de vous rendre dans les Réglages de Safari et de désactiver […]

wpDiscuz