INFOS
Accueil > Application > Brave Web Browser : un navigateur rapide qui protège votre vie privée
navigateur brave browser ios android max linux windows-infoidevice

Brave Web Browser : un navigateur rapide qui protège votre vie privée

Une nouveau navigateur pourrait bien bouleverser la façon de surfer sur le web. Créé par Brendan Eich, le co-fondateur de Firefox, Brave Browser une compatibilité multi-plateforme, la sécurité, la rapidité de chargement, la lecture sans distraction et plus encore.

Pourquoi utiliser Brave ?

Le navigateur Brave possède un système pour protéger votre vie privée, améliorer les temps de chargement voir même générer des revenus pour les utilisateurs en affichant le contenu de la propre réseau de publicité. Une fois le réseau en place, l’équipe de Brendan Eich partagera les recettes entre les utilisateurs, les éditeurs et son réseau de publicité en utilisant le modèle suivant : les utilisateurs obtiendront 10 à 15% qu’ils peuvent en Bitcoin s’ils le désirent, les éditeurs obtientront 55% et pour finir, Brave et son réseau publicitaire reçoivent chacun 15%.

Compatibilité multi-plateforme

Le navigateur Brave est disponible sur iOS, Android, Linux, Mac et Windows. Son code est également entièrement open-source ,vous pouvez télécharger les différentes versions sur Github en plus de l’App Store et du Play Store.

Prix: Gratuit

L’application mobile diffère sensiblement de la version de bureau : plutôt que d’ouvrir les liens dans le premier plan, Brave ouvre une autre bulle dans le style du chat Facebook. Chaque bulle peut se réduire et rester sur votre écran et il vous suffit de la tapoter pour l’ouvrir ou alors de la tenir et de la glisser sur un côté des écrans pour déclencher des actions paramétrables (partage vers les réseaux sociaux, fermeture, réduction de la fenêtre …).

bulle navigateur brave browser-infoidevice

Brave Browser comprend un mode nuit et un mode incognitoD’autres caractéristiques comprennent des thèmes et le mode Incognito qui entièrement empêche le stockage des cookies. Par contre il n’existe pas encore de compression d’image mais peut—être que cette fonction arrivera dans une future mise à jour.

Brave est-il le meilleur navigateur pour les mobiles ?

navigateur rapide brave browser-infoidevice

Cela dépend de ce que vous avez besoin :

  • Pour ceux qui recherchent un navigateur rapide, Brave sera une excellente alternative aux autres navigateurs
  • Si vous avez besoin de gagner de la bande passante, Brave est recommandable étant donné qu’il bloque les publicités mais ne propose pas encore la compression d’image.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz