INFOS
Accueil > Cydia Store > MultitaskingGestures: utiliser des gestes multitâches sur iOS 7

MultitaskingGestures: utiliser des gestes multitâches sur iOS 7

illustration du tweak MultitaskingGestures  pour iPhone permettant de se passer du bouton home physique par exemple

MultitaskingGestures est un nouveau tweak disponible dans Cydia dédié à toutes celles et ceux qui préfèrent utiliser leur iPhone avec des gestes spécifiques afin d’améliorer l’utilisation du système d’exploitation iOS et apporter un certain confort.

Avec ce tweak, il est possible de basculer entre les applications avec un simple mouvement du doigt et bien plus encore … une fois MultitaskingGestures installé, aucune icône ne sera installée mais quelques options de configuration seront disponibles dans les réglages de votre iDevice.

La fonction principale de ce tweak est de permettre d’ajouter de nouveaux gestes afin de pouvoir basculer entre les applications ouvertes dans le multitâche mais aussi de simuler l’appui sur le bouton Home pour revenir directement sur le springboard depuis n’importe quelle application.

Le centre de contrôle iOS 7 peut être déplacé dans le dernier onglet du centre de notifications pour y accéder à tout moment. Le tweak apporte également le geste de pincement de l’écran avec 3 doigts afin de fermer rapidement une application.

Vous reconnaîtrez que MultitaskingGestures remplace une partie des fonctions disponibles avec le tweak Zephyr qui n’a pas été mis à jour pour iOS 7 actuellement … ce tweak est disponible dans Cydia via le repode BigBoss pour 1,50$.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

supprimer le jailbreak avec cydia impactor

Les nouveaux tweaks de la semaine : LockBrowser, Crypto, PlayDismiss, DimLockView

Avec le « Special Event » pendant lequel Apple a présenté la nouvelle gamme de MacBook Pro …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz