INFOS
Accueil > iDevice > Motorola se lance dans le smartphone modulaire

Motorola se lance dans le smartphone modulaire

Motorola smartphone modulaire-Info iDevice
Motorola a récemment dévoilé le projet Ara, une initiative open-source visant la création d’un smartphone modulaire.
La société américaine vient de dévoiler son nouveau projet pour, je cite : « faire pour le matériel ce que la plate-forme Android a fait pour le logiciel« . Le but de Motorola est donc de créer un écosystème pouvant supporter le développement de composants : les utilisateurs pourront choisir le processeur, la mémoire vive, l’affichage et d’autres éléments sans avoir à changer d’appareil.

Motorola open source smartphone modulaire-Info iDevice

Motorola va travailler avec Phonebloks, qui a récemment montré un concept tout aussi ambitieux de smartphone modulaire. Les deux sociétés vont travailler ensemble tout au long du processus de développement afin d’atteindre les compétences techniques.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

comparatif Apple Watch Android wear -infoidevice

Comparatif entre Apple Watch et Android Wear

L’Apple Watch a été présentée dans sa version finale et il est maintenant l’heure de …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Motorola se lance dans le smartphone modulaire"

avatar
trackback

[…] il a également été confirmé la date de la conférence du projet Ara. Comme vous le savez, le projet Ara a été annoncé par Motorola en octobre 2013, quand c’était encore une entreprise de […]

wpDiscuz