INFOS
Accueil > Actualité > Apple libère iOS 9.3.4 pour corriger quelques bugs et bloquer le jailbreak iOS 9.3.3
update-mise a jour-infoidevice

Apple libère iOS 9.3.4 pour corriger quelques bugs et bloquer le jailbreak iOS 9.3.3

Apple a récemment publié une nouvelle mise à jour logicielle numérotée iOS 9.3.4 pour tous les appareils compatibles avec iOS 9.

Bien que cette mise à jour soit mineure puisqu’elle n’apporte aucune nouvelle fonctionnalité et ne présente que des corrections de bugs, il est important de savoir qu’Apple a bloqué le jailbreak Pangu iOS 9.3.3.

mise a jour ios 9.3.4-infoidevice

Apple a donc corrigé les vulnérabilités utilisées par l’équipe de hackers chinois. Cela signifie donc que si vous n’avez pas encore installé iOS 9.3.3 alors il est temps de vous dépêcher avant qu’Apple ne ferme la signature en ligne de iOS 9.3.3 sinon vous serez obligés de passer à iOS 9.3.4.

En ce samedi 6 août, Apple signe encore iOS 9.3.3. Vous avez encore la possibilité de télécharger iOS 9.3.3 et de mettre à jour votre appareil via iTunes, une fois que vous avez installé la mise à jour iOS 9.3.3 vous pouvez utiliser l’outil de jailbreak Pangu afin de jailbreaker votre appareil.

Sinon iOS 9.3.4 est disponible au téléchargement par OTA en vous rendant dans Réglages > Général > mise à jour du logicielle ou par votre ordinateur en utilisant le logiciel iTunes en sélectionnant le bouton « mise à jour« .

Vous pouvez également télécharger le fichier IPSW pour iOS 9.3.4 en fonction de votre appareil dans la liste ci-dessous. Après avoir téléchargé le fichier que vous pouvez mettre à jour votre appareil manuellement via iTunes en maintenant la touche ALT (sur Mac) ou MAJ (sur PC Windows) puis cliquez sur le bouton «Restaurer».

iPad

iPhone

iPod touch

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz