INFOS
Accueil > Windows > Microsoft présentera Windows 9 le 30 septembre
windows 9 microsoft event

Microsoft présentera Windows 9 le 30 septembre

Microsoft se prépare à présenter la prochaine version majeure de son système d’exploitation Windows avec Windows 9.

Après la conférence d’Apple, c’est au tour de Microsoft d’annoncer la sienne officiellement qui se tiendra le 30 septembre à San Francisco. Le fabricant de logiciels a envoyé les invitations à cet événement par mail aujourd’hui. Joe Belfiore et Terry Myerson dirigeront une discussion sur l’avenir de Windows et l’événement mettra l’accent sur ​​l’entreprise et le pouvoir des utilisateurs de Windows.

Microsoft devrait fournir une « Windows Technical Preview » , entendez par là : une version bêta pour les développeurs afin d’évaluer les nombreux changements. Des captures d’écran et des vidéos de Windows 9 font déjà le tour du web depuis la semaine dernière, révélant l’ajout d’un  nouveau menu Démarrer mais également un centre de notification.

Menu Démarrer Windows 9

menu démarrer windows 9

Microsoft semble également peaufiner son interface utilisateur et à aplatir les icônes traditionnelles. S’ajoutent à cela quelques modifications de la barre des tâches pour la future intégration de l’assistant vocal Cortana et les postes de travail virtuels.

D’autres changements devraient être dévoilés jusqu’à ce que le système d’exploitation soit complet et prêt pour l’année prochaine. Rendez-vous à San Francisco le 30 septembre pour plus d’informations sur l’avenir de Windows 9.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

anytrans 5 ultime manager iphone ipad-infoidevice

AnyTrans permet d’utiliser votre iPhone et iPad comme disque dur ou clé USB

Après voir mis à jour le logiciel AnyTrans 5 pour le support de l’iPhone 7/7 …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Microsoft présentera Windows 9 le 30 septembre"

avatar
Yayice
Invité
Yayice

Slt sp1wn !! Autant windaube 8 ne m’avais absolument pas plut , autant je me laisserai bien tenter par celui la ! Ok il reste ces gros carre tout moche sur le bureau mais d’après l’image que tu as mis il y’as un menu démarrer défilant comment sur les précédents . Et d’après ce que je vois pas obliger de cliquer sur un gros carré ( oui oui j aime pas du tout les gros carrés de Windows 8 que ce soit Pc ou portable d’ailleurs lol ça le répugne ) pour avoir le bureau , car pour moi le fait d’avoir tt accessible en mode « bigleux » c pas le top du tout enfin mon avis perso en tout cas

wpDiscuz