INFOS
Accueil > Actualité > Microsoft Office pour iOS arrivera en 2013

Microsoft Office pour iOS arrivera en 2013

Microsoft prévoit de divulguer Office pour iOS (iPhone et iPad) au début de l’année 2013, selon de nouvelles informations mises en ligne par The Verge.

Office Mobile sera lancé sous la forme d’applications gratuites qui permettront aux utilisateurs d’Android et iOS de visualiser des documents Microsoft Office. Comme le SkyDrive existant et l’applications OneNote, il faudra un compte Microsoft pour Office Mobile.

 

Au premier démarrage, un compte Microsoft Office permettra d’accéder aux fonctionnalités de base dans les applications Word, PowerPoint et Excel , la fonctionnalité d’édition peut être activée avec un abonnement Office 365. Microsoft permettra aux utilisateurs d’iOS de souscrire à un abonnement Office 365 au sein de l’application.

Office Mobile pour iOS arrivera fin février ou début mars, la version Android est prévue en mai. Lorsque le site a demandé à Microsoft de commenter cette nouvelle, la société a déclaré : « Office travaillera sur Windows Phone, iOS et Android. »

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Microsoft Office pour iOS arrivera en 2013"

avatar
trackback

[…] aujourd’hui que nous devrions découvrir Microsoft Office pour iPad. Le PDG de Microsoft, Satya Nadella, est à San Francisco pour une conférence qui est diffusée en […]

wpDiscuz