INFOS
Accueil > Actualité > Microsoft confirme l’arrivée de Age of Empires sur iOS

Microsoft confirme l’arrivée de Age of Empires sur iOS

Contrairement à ce qui a été rapporté par certaines rumeurs , Microsoft n’envisage pas de porter sur les mobiles un certain nombre de ses titres Xbox et PC. Pour l’heure, la société s’efforce de porter seulement son jeu populaire Age of Empires sur iOS et d’autres plates-formes mobiles.

20130625-120123.jpg

Selon un porte-parole de Microsoft, Age of Empires sera disponible sur iPhone et les smartphones Android en mars 2014, suivi d’une version pour Windows Phone. Pas contre il n’a pas été précisé si le jeu sera disponible gratuitement avec intégration des achats in-app. La prochaine édition mobile de Age of Empires est développée par le japonais KLab Inc en collaboration avec Microsoft.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Age of Empires, il s’agit d’un jeu de stratégie en temps réel publié pour la première fois sur PC en 1997. Espérons que Nintendo suive l’exemple de Microsoft et finisse par porter ses jeux les plus populaires comme Super Mario.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz